BFMTV

Rhythm + Flow: une première bande-annonce pour l'émission Netflix avec Cardi B, T.I. et Chance The Rapper

Rhythm + Flow

Rhythm + Flow - Netflix

Cette nouvelle émission, une compétition musicale dans la même veine que Nouvelle Star, sera diffusée à partir du 9 octobre sur la plateforme de streaming.

C'est un trio de choc qui débarque sur Netflix. Chance the Rapper, Cardi B et T.I. sont les stars de la nouvelle émission de Netflix, Rythm + Flow - un concours musical dans la même veine que Nouvelle Star et The Voice, et dont le but est de dénicher de nouveaux talents de la scène hip-hop.

Les dix épisodes qui composent la première saison seront mis en ligne au compte-goutte durant trois semaines. Les quatre premiers épisodes, mis en ligne le 9 octobre, retraceront les auditions à Los Angeles, New York, Chicago and Atlanta. Les trois suivants, en ligne le 16 octobre, montreront des épreuves d'improvisation, des battles de rap et tournages de clips. Enfin, les trois derniers épisodes disponibles le 23 octobre suivront l'enregistrement de reprises, des collaborations et la grande finale avec l'annonce du vainqueur.

Rythm + Flow est la première émission musicale de Netflix. Le géant du streaming, qu'on connaît surtout pour ses séries, films originaux et documentaires, produit depuis quelques temps des talk-shows et des émissions de télé-réalité, telles que le reboot de Queer Eye, L'art du rangement avec Marie Kondo ou encore Dating Around.

Nawal Bonnefoy