BFMTV

Véronique Sanson fête ses 70 ans sur scène avec Vianney et Christophe Maé

Vianney et Véronique Sanson

Vianney et Véronique Sanson - BFMTV

L'artiste a invité sur scène Vianney et Christophe Maé pour interpréter des tubes comme Drôle de vie et Besoin de personne.

Véronique Sanson a fêté mercredi soir à Paris son soixante-dixième anniversaire. La chanteuse qui a révélé l'année dernière son combat contre le cancer a célébré cette date particulière avec son public. Un moment touchant capturé par les caméras de BFMTV. 

L'artiste a invité sur la scène du Palais des Sports de Paris Vianney et Christophe Maé pour interpréter des tubes comme Drôle de vie et Besoin de personne. Dans la salle, de nombreuses personnalités étaient présentes pour la soutenir: Tryo, Marc Lavoine, Catherine Deneuve et Serge Lama.

Un récital long de deux heures et vingt minutes

Au Dôme de Paris, où elle a été la première femme à se produire en 1978, Véronique Sanson a proposé un récital long de deux heures et vingt minutes, sans que jamais ses cordes vocales ne trahissent les stigmates du lourd traitement subi.

Guérie après son cancer des amygdales, Véronique Sanson est déjà remontée sur scène il y a quelques semaines au Palais des Congrès. Un retour acclamé par ses fans. Pour soigner sa tumeur, elle avait en effet été contrainte, pour la première fois en 50 ans de carrière, d'annuler plusieurs dates fin 2018.

Jérôme Lachasse avec AFP