BFMTV

Véronique Sanson: Eddy de Pretto a refusé de participer à son album Duos Volatils

Eddy de Pretto et Véronique Sanson

Eddy de Pretto et Véronique Sanson - Joël Saget - AFP / Jacques Demarthon - AFP

La chanteuse a révélé qu'Eddy de Pretto avait décliné son invitation à participer à son dernier album.

Tout le monde ne rêve pas de chanter avec Véronique Sanson. Invitée de C à Vous mercredi soir, la chanteuse a révélé qu'Eddy de Pretto a refusé de participer à son album de duos, Duos Volatils. L'interprète de Une nuit sur son épaule a répondu aux questions de l'équipe d'Anne-Élisabeth Lemoine, qui lui demandait si elle avait essuyé des refus:

"Eddy de Pretto m'a dit non. J'étais très triste (...) Je crois que je ne suis pas sa tasse de thé, point barre. Ça arrive", a-t-elle expliqué.

Défilé de stars

Vianney, Jeanne Cherhal, Juliette Armanet, Tim Dup: sorti en novembre 2018, Duos volatils réunit la crème de la jeune génération de chanteurs français, qui interprètent avec Véronique Sanson ses plus grands tubes.

"Je trouve ça extraordinaire de chanter avec la jeune génération", explique la chanteuse. "Ça fait tellement plaisir qu'ils aient accepté, parce qu'on a l'impression, et ce n'est pas du tout prétentieux de dire ça, d'avoir transmis quelque chose. Et ça fait un plaisir fou."

Après s'être éloignée de la scène afin de soigner un cancer des amygdales, Véronique Sanson a renoué avec son public au début du mois d'avril, lors d'un concert au Palais des congrès de Tours. 

Benjamin Pierret