BFMTV

Vaimalama Chaves: Miss France 2019 dévoile sa première chanson originale, Ton nom déjà

Vaimalama Chaves dans le clip de "Ton nom déjà"

Vaimalama Chaves dans le clip de "Ton nom déjà" - Capture d'écran YouTube - Vaimalama Officiel

La reine de beauté dévoile un nouvel extrait de son premier album, attendu pour février prochain. Une chanson de son cru.

Vaimalama Chaves prépare l'après Miss France. Celle qui passera le flambeau ce samedi à la prochaine tenante du titre dévoile peu à peu le contenu de son premier album, Good Vaïbes. Après Jardin d'hiver, une reprise de la chanson écrite par Benjamin Biolay et Keren Ann pour Henri Salvador, elle publie le clip de Ton nom déjà, sa première chanson originale. 

La jeune Tahitienne raconte une rencontre amoureuse sur une ballade folk aux accents pop, portée par les cordes de son ukulélé. Dans la vidéo, elle assiste à des scènes de ménage d'un oeil malicieux. 

Vaimalama Chaves n'a jamais caché son goût pour la musique. Quelques jours après son couronnement, elle avait montré ses talents de joueuse de ukulélé sur le plateau de Quotidien. Elle a annoncé travailler sur un album en octobre dernier. L'opus est attendu pour le 7 février prochain. Il sera composé de reprises et de chansons originales.

Benjamin Pierret