BFMTV

Taylor Swift rend une visite surprise à un fan de 96 ans

Taylor Swift, le 22 octobre 2016

Taylor Swift, le 22 octobre 2016 - Suzanne Cordeiro - AFP

Touchée par l'histoire d'un vétéran de 96 ans atteint d'un cancer, la chanteuse s'est rendue chez lui pour exaucer son voeu: l'entendre chanter une dernière fois.

Taylor Swift, récemment élue artiste la mieux payée de l'année, est décidément pleine de surprise. Après avoir entendu un reportage à la télévision sur la vie de Cyrus Porter, un vétéran de 96 ans atteint d'un cancer et fan d'elle depuis ses débuts, la chanteuse a décidé de lui rendre visite.

Arrivée aux alentours de 13 heures dans la ville de New Madrid située dans le Missouri ce 26 décembre, Taylor Swift s'est installée dans le salon du "Swifty" (surnom des fans de l'artiste) avant de chanter quelques-uns de ses morceaux à la guitare, comme Shake it off. Toute la famille du vieil homme a fait le déplacement pour l'occasion et a repris, en cœur, les tubes de la chanteuse.

"Personne n'est capable de donner plus qu'elle"

"J'ai été à deux de ses concerts: Memphis et Saint Louis. Regardez ce qu'elle a fait... Personne n'est capable de donner plus qu'elle. Je me réjouirais seulement de la voir une dernière fois", avait confié le vétéran atteint d'un cancer dans le reportage diffusé quelques jours plus tôt.

Taylor Swift est une adepte de ce genre de surprises. En juin dernier, elle s'était invitée au mariage de deux de ses fans à Brant Beach dans le New Jersey. Elle avait profité de sa brève apparition pour reprendre son titre Blank Space.

Romain Iriarte