BFMTV

Taylor Swift s'invite par surprise au mariage de deux fans

Taylor Swift s'invite au mariage de deux fans

Taylor Swift s'invite au mariage de deux fans - Instagram

C'est un cadeau de mariage dont ils se souviendront. Ce samedi 4 juin, Max Singer et Kenya Smith se sont dit "oui" à Brant Beach dans le New Jersey devant leurs familles et leurs amis. Mais également devant leur idole, Taylor Swift, qui leur a fait la surprise de débarquer au cours de la cérémonie.

C'est la soeur du marié qui a provoqué cette venue en écrivant à la star américaine il y a plusieurs mois pour l'inviter à ce mariage. Touchée par l'histoire du jeune homme, qui avait perdu sa mère mais avait tenu à organiser avant sa disparition une fête à l'hôpital pour qu'elle puisse partager ce grand jour avec eux, Taylor Swift a décidé de répondre favorablement à l'invitation.

Une chanson pour les jeunes mariés

Celle qui vient de se séparer de son compagnon Calvin Harris a posté sur son compte Instagram des photos du mariage où elle pose avec le couple et leurs proches.

La star a également profité de sa venue pour chanter aux jeunes mariés leur chanson préféré, Blank Space. Un moment singulier que les invités du mariage n'ont pas manqué de relayer sur les réseaux sociaux.

F.M.