BFMTV

Taylor Swift dévoile un nouveau titre avec Zayn Malik

Taylor Swift et Zayn Malik

Taylor Swift et Zayn Malik - Montage BFMTV.com

La chanteuse a surpris tout le monde avec I Don’t Wanna Live Forever, son nouveau titre, en duo avec l'ex-membre des One Direction. Le morceau figure sur la bande originale de Fifty Shades Darker.

Surprise pour les fans de Taylor Swift. L'artiste, qui n'a pas proposé de nouvel album depuis la sortie de 1989 en 2014, a dévoilé ce jeudi soir une nouvelle chanson. Le morceau, intitulé I Don’t Wanna Live Forever, est sur la bande originale prochain volet du film Fifty Shades of Grey. Il est devenu n°1 sur iTunes en une heure, aux Etats-Unis.

La chanteuse de 26 ans partage par ailleurs ce titre - qu'elle a en partie écrit - avec une autre star de la pop: Zayn Malik, l'ex-membre du groupe One Direction.

Absente de la scène musicale depuis la sortie de 1989, Taylor Swift semble toutefois travailler sur divers projets. Une chaîne de télévision à son nom devrait notamment prochainement voir le jour sur le réseau DirectTV. Pas étonnant que la chanteuse, sur tous les fronts, ait été classée cette année artiste la mieux payée de 2016.

Romain Iriarte