BFMTV

Zayn Malik élu homme le mieux habillé de Grande-Bretagne

Zayn Malik, le 10 août 2015

Zayn Malik, le 10 août 2015 - Kevin Winter - Getty - AFP

Les lecteurs du magazine GQ UK ont plébiscité le chanteur de 23 ans, ancien membre du boys-band One Direction, devenu directeur artistique de la maison Versus Versace.

Il vient d'être élu homme le mieux habillé de Grande-Bretagne. Zayn Malik, 23 ans, est, pour les lecteurs du magazine masculin GQ UK, l'homme le plus élégant du Royaume-Uni. Une récompense que le chanteur avait déjà reçue en 2013 et qui fait de lui le premier à remporter deux fois l'élection.

Un résultat "sans surprise" pour la rédaction de GQ tant Zayn Malik est "toujours à la pointe des tendances de la mode masculine et n'a jamais peur d'expérimenter".

Le compagnon de la mannequin Gigi Hadid prend ainsi la place de Harry Styles, autre ex-membre du groupe One Direction. Parallèlement à sa carrière de chanteur, l'artiste anglais présentera prochainement sa collection capsule Zayn x Versace, en collaboration avec la maison italienne.

Le chanteur avait notamment fait sensation lors du dernier Met gala en défilant sur le tapis rouge avec des bras métalliques.

Zayn Malik et Gigi Hadid, le 2 mai 2016
Zayn Malik et Gigi Hadid, le 2 mai 2016 © Timothy A. Clary - AFP
Romain Iriarte