BFMTV

Harry Styles: "Je ne peux pas dire que les One Direction ne se reformeront jamais"

-

- - Another Man

L'ex-membre des One Direction se dévoile dans une interview accordée au magazine Another Man.

Depuis quelques temps, le magazine Another Man et Harry Styles planchaient sur un projet secret. Le fruit de leur collaboration a été dévoilé ce mercredi 28 septembre. Le chanteur a accordé sa première interview solo à la publication (on peut en lire des extraits ici et ). Il y distille avec sagesse sa vision de la célébrité et son rapport à Los Angeles ("C'est un endroit où vous pouvez vraiment devenir barge"). 

Interrogé sur le mariage, le chanteur a également déclaré: "J'ai hâte d'arriver à ce stade de ma vie. Je me rends compte que l'on apprécie la vie encore plus lorsque l'on est avec des personnes avec qui l'on veut vraiment être". 

Le bonheur est une chose primordiale à ses yeux: "J'ai toujours eu envie que les gens s'éclatent", dit-il. "On a cette responsabilité, et une scène pour dire des choses importantes". 

L'avenir des One Direction reste pourtant incertain. "Quand on a commencé, les gens nous demandaient tout le temps où on se voyait dans 5 ans. C'est une question vraiment difficile à répondre. Je ne peux pas dire que nous ne nous reformerons jamais mais c'est bien pour nous d'explorer de nouveaux univers." 

Celui qui sera bientôt à l'affiche de Dunkerque, la prochaine épopée de Christopher Nolan, annonce être heureux de devenir acteur. "J'ai un peu joué à l'école. C'est quelque chose que j'ai toujours eu envie d'explorer mais j'étais trop occupé par le groupe."

Le numéro d'Another Man est un régal pour les fans du chanteur. Harry Styles y teste une douzaine de tenues vestimentaires et de coiffures. En voici une sélection. 

Jérôme Lachasse