BFMTV

Spice Girls: une tournée sans Victoria Beckham?

Les Spice Girls en décembre 2007

Les Spice Girls en décembre 2007 - AFP

Le manager des Spice Girls, Simon Fuller, a laissé entendre à TMZ que le groupe pourrait partir en tournée. Mais pas au complet.

Les Spice Girls reprennent du service, on le sait que Victoria Beckham a dévoilé sur les réseaux sociaux des photos du groupe au complet, il y a un mois.

Leur manager Simon Fuller a laissé entendre ce jeudi qu'il y aurait également une tournée. Interrogé par un journaliste de TMZ, sur la présence de Victoria Beckham dans cette tournée il a lancé "elles seront peut-être quatre, pas cinq".

Les Spice Girls invitées au mariage de Harry et Meghan

Selon le quotidien britannique The Sun, les cinq membres du girls band des années 1990 auraient des projets pour la télévision en Chine, des contrats publicitaires ainsi que des compilations de leurs plus grands succès.

Les Spice Girls ont chanté ensemble sur scène pour la dernière fois en 2012, lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres.

Depuis l'annonce de ce retour fracassant, les supputations vont bon train. Mercredi, Melanie Brown (Scary Spice) a ainsi laissé entendre que les Spice Girls avaient été invitées au mariage de Harry et Meghan. "Je ne suis pas sûr de cela, a déclaré Simon Fuller. Mais peut-être qu'elle (Melanie Brown) sait quelque chose que je ne sais pas, a-t-il ajouté".

Les Spice Girls s'étaient séparées en 2000 avant de se réunir à nouveau le temps d'une tournée mondiale en 2007-2008.

Victoria Beckham s'est longtemps opposée à cette reformation. En novembre dernier l'épouse de David Beckham avait ainsi opposé une fin de non recevoir aux rumeurs d'une réunion et déclaré: "Ça n'arrivera pas".

M. R.