BFMTV

Les Spice Girls enfin réunies

Les Spice Girls

Les Spice Girls - Capture d'écran Instagram Victoria Beckham

Victoria Beckham a partagé une photo du groupe au grand complet. Mais la raison derrière leurs retrouvailles est encore tenue secrète.

Mais que préparent les Spice Girls? Ce vendredi 2 février, Victoria Beckham a partagé sur son Instagram une photo qui a provoqué un mini-vent de panique (et d'espoir) chez les fans du célèbre girls band britannique: elle y apparaît au milieu des quatre aux membres du groupe. Cela n'était pas arrivé depuis près de six ans. 

"J'aime mes copines! Plein de bisous!!! Tellement excitant", a-t-elle écrit en légende sous le cliché qui la montre au côté de Mel C, Mel B, Geri et Emma. 

Emission télé et album best-of?

Cette publication fait écho à plusieurs rumeurs lancées cette fin de semaine par les médias britanniques: Posh Spice, qui refusait depuis plusieurs années de participer à un retour des Spice Girls, aurait finalement accepté, après avoir négocié un contrat de quelques millions de dollars dans lequel il est acté qu'elle n'aurait pas à chanter, rapporte The DailyMail. Un album best-of pourrait sortir et un projet d'émission télévisée serait en cours. 

"C'est une réunion pop à laquelle personne ne croyait plus. Mais après une longue période de négociations, Victoria a finalement accepté de travailler sur de nouveaux projets cette année. C'est très excitant, car elle a toujours mis un point d'honneur à refuser de revenir", a confié une source au site The Sun.

Nawal Bonnefoy