BFMTV

Song For Her des Spice Girls: "Ce n'est pas un single, c'est juste une démo"

Emma Bunton

Emma Bunton - Olivier Morin - AFP

Emma Bunton, ex-membre du groupe, a confirmé qu'il s'agissait bien d'une chanson écrite et interprétée par les filles, mais qu'elle n'annonçait pas leur retour.

Déception pour les fans des Spice Girls. La semaine dernière, une chanson intitulée Song For Her et interprétée par Mel B, Geri Halliwell et Emma Bunton fuitait sur le web. Alors que certains y voyaient le retour imminent des chanteuses des années 1990, il n'en est rien. C'est en tout cas ce qu'affirme l'une d'entre-elles.

"Ce n'est pas un single, c'est juste une démo", a ainsi confié Emma Bunton vendredi au DailyMail avant d'ajouter: "Nous avions écrit ce titre, il a fuité et a été volé, ce qui n'est pas génial mais nous avons reçu des retours positifs".

"C'était simplement une chanson sympa"

Concernant un éventuel retour des Spice Girls sous une quelconque forme, la blonde 40 ans a rapidement balayé la rumeur.

"Non, c'était simplement une chanson sympa que nous avons écrite ensemble", a-t-elle expliqué.

En juillet dernier pourtant, à l'occasion du 20ème anniversaire du groupe, les trois filles avaient annoncé la reformation partielle des Spice Girls, Mel C et Victoria Beckham ayant préféré décliner l'invitation.

La femme de David Beckham souhaite désormais se consacrer entièrement à la mode et à sa marque éponyme. De son côté, Mel C avait déclaré que "proposer autre chose que le groupe au complet ne ferait honneur ni au groupe, ni aux fans".

Romain Iriarte