BFMTV

Les Spice Girls vont-elles chanter au mariage du prince Harry?

Les Spice Girls en décembre 2007

Les Spice Girls en décembre 2007 - AFP

Conviées toutes les cinq au mariage royal qui se déroulera le 19 mai prochain, les Spice Girls pourraient bien chanter lors de la cérémonie.

Le mariage du prince Harry et Meghan Markle promet d'être hors du commun. Et pour cause: les Spice Girls pourraient bien y donner un concert. 

Invitée dans l'émission The Real, Mel B. n'a pas réussi à tenir sa langue lorsque les chroniqueuses présentes sur le plateau lui ont demandé si elle avait été invitée aux noces royales. La chanteuse, aka "Scary Spice", a avoué avoir reçu son faire-part... à l'instar des quatre autres membres du groupe. 

"Pourquoi suis-je si honnête?"

Si cette première nouvelle a aussitôt engendré une scène d'hystérie sur le plateau du talk-show (et les réseaux sociaux), ce n'est rien en comparaison de la suite. "Est-ce que les Spice Girls vont chanter durant la cérémonie?", a ainsi renchéri la présentatrice Loni Love, avant d'hurler à nouveau, de joie, en voyant que son interlocutrice ne niait pas sa question. 

"Pourquoi suis-je si honnête? (...) Je vous jure, je... Il faut que je parte, je vais me faire virer", a lancé Melanie Brown avec un désespoir feint, et teinté d'humour, sous-entendant qu'elle n'aurait jamais dû avouer une telle information à la télévision.

Harry et Meghan, qui avaient annoncé leurs fiançailles le 27 novembre dernier, se diront oui dans l'enceinte de la chapelle Saint-George, au château de Windsor. La cérémonie débutera à midi heure locale et se poursuivra par un tour dans la ville à bord d'une calèche, puis d'une réception privée au château de Windsor. 

Les Spice Girls, elles, préparent leur grand retour. Victoria Beckham (Posh Spice), Melanie Brown (Scary Spice), Emma Bunton (Baby Spice), Melanie Chisholm (Sporty Spice) et Geri Horner (Ginger Spice) se sont réunies au début du mois de février à Londres afin d'évoquer de nouvelles collaborations. Selon le quotidien britannique The Sun, elles auraient des projets pour la télévision en Chine, des contrats publicitaires ainsi que des compilations de leurs plus grands succès.

N.B.