Mort de Liam Payne: une autopsie du chanteur révèle la présence de nombreuses drogues dans son corps

De nombreuses drogues, dont de la cocaïne rose, ont été retrouvées dans le corps de Liam Payne, mort à 31 ans après avoir chuté du 3e étage d'un immeuble de Buenos Aires en Argentine, rapportent plusieurs médias comme ABC et TMZ, s'appuyant sur une autopsie partielle du chanteur.
Selon cette autopsie, plusieurs substances ont été retrouvées dans son système, comme de la cocaïne, du benzodiazépine et du crack. Son corps doit encore rester en Argentine jusqu'à ce qu'une autopsie complète soit réalisée, selon une source à ABC News.
L'autopsie préliminaire avait déjà établi que Liam Payne avait subi "une hémorragie interne et externe" et était "décédé des suites de la chute", avait indiqué une source policière à l'Agence France-Presse, au lendemain de la mort du musicien britannique, ex-membre des One Direction.
Une enquête en cours
Selon le chef des urgences, Alberto Crescenti, Liam Payne présentait "de très graves lésions suite à sa chute". "Nous avons constaté le décès, il n'y avait aucune possibilité de réanimation", a-t-il déclaré mercredi sur les télévisions locales.
Il a précisé que les secours avaient été appelés à 17H04 heure locale et qu'une équipe médicale était arrivée sept minutes plus tard mais n'avait pu que "constater la mort de cet homme" avant de découvrir "plus tard qu'il était chanteur dans un groupe". Une enquête sur les causes du décès a été ouverte.