BFMTV
Musique

"Une hémorragie interne et externe": les résultats de l'autopsie préliminaire de Liam Payne dévoilés

placeholder video
L'ex-membre du groupe britannique One Direction est mort après une chute du troisième étage d'un hôtel de Buenos Aires. Il a subi de multiples traumatismes et est mort des suites de sa chute.

Le chanteur Liam Payne décédé mercredi après une chute du troisième étage d'un hôtel de Buenos Aires en Argentine a subi de multiples traumatismes, et est mort des suites de sa chute, a indiqué la police jeudi.

L'autopsie préliminaire a établi que Liam Payne a subi "une hémorragie interne et externe" et "est décédé des suites de la chute", a indiqué une source policière à l'AFP, au lendemain du décès du musicien britannique de 31 ans.

"De très graves lésions"

Selon le chef des urgences, Alberto Crescenti, Liam Payne présentait "de très graves lésions suite à sa chute". "Nous avons constaté le décès, il n'y avait aucune possibilité de réanimation", a-t-il déclaré mercredi sur les télévisions locales.

Il a précisé que les secours avaient été appelés à 17H04 heure locale et qu'une équipe médicale était arrivée sept minutes plus tard mais n'avait pu que "constater la mort de cet homme" avant de découvrir "plus tard qu'il était chanteur dans un groupe".

Une enquête sur les causes du décès a été ouverte.

J.L. avec AFP