BFMTV

Mariah Carey: des dizaines de stars réunies dans une vidéo pour les 25 ans d'All I Want For Christmas

Quelques-unes des nombreuses célébrités de la vidéo

Quelques-unes des nombreuses célébrités de la vidéo - Capture d'écran YouTube

Anniversaire en grande pompe pour ce classique de Noël: de Kim Kardashian à John Travolta, en passant par Ariana Grande ou Snoop Dogg, de nombreuses célébrités chantent le tube en play-back dans une nouvelle vidéo.

Vous reprendrez bien une grosse part d'All I Want For Christmas is You? Le tube de Noël de Mariah Carey qui envahit les ondes chaque année à la période des fêtes fait (encore) l'objet d'une vidéo. Trois jours après la mise en ligne d'un nouveau clip, la diva a publié lundi une nouvelle pastille. Cette fois, c'est la quasi-totalité du show-business américain qui chante en play-back sur la chanson pour célébrer ses 25 ans. 

Intitulé "Joyeux anniversaire, All I Want for Christmas is You!", le clip est un montage de vidéos tournées individuellement pas toutes les célébrités qui ont participé. Et la liste est impressionnante: Ryan Reynolds, James Corden, Katy Perry, Laverne Cox, Olivia Newton-JohnJamie FoxxKim KardashianSnoop Dogg, Millie Bobby Brown, Normani, John Travolta, Ariana Grande ou encore Cyndi Lauper ne sont que quelques-unes des stars qui apparaissent.

"Un énorme sourire" sur le visage de Mariah Carey

"C'est l'un des plus beaux cadeaux de Noël que j'aurais pu recevoir", écrit la chanteuse sur Twitter. "Je suis si reconnaissante envers tous mes amis et mes artistes favoris qui ont participé à cette vidéo. Vous avez dessiné un énorme sourire sur mon visage."

Devenu un classique des fêtes de fin d'année, All I Want For Christmas is You n'a connu l'ultime consécration qu'en 2019. La chanteuse a sorti une réédition de l'album Merry Christmas, dont le tube est extrait, et la chanson a raflé la première place des classements américains pour la première fois

Benjamin Pierret