BFMTV

Millie Bobby Brown: son salaire mirobolant pour son prochain film

Millie Bobby Brown

Millie Bobby Brown - AFP

La comédienne de 15 ans sera en 2020 à l'affiche d'"Enola Holmes", un film sur la sœur de Sherlock. Elle touchera à cette occasion un salaire conséquent.

Star de Stranger Things, Millie Bobby Brown multiplie les projets. La jeune actrice de 15 ans développe en ce moment pour Netflix A Time Lost, une fiction sur le cancer qu'elle a écrite avec sa sœur Paige.

Elle sera aussi prochainement à l'affiche d'Enola Holmes, un film où elle incarnera la sœur du célèbre détective privé, joué par Henry Cavill. Selon les informations de TMZ, Millie Bobby Brown devrait toucher la bagatelle de 6,1 millions de dollars, avec un bonus de 800.000 dollars en cas de succès au box office. Productrice du film, elle touche également un cachet de 500.000 dollars. 

Adaptation d'une série de livres imaginée par Nancy Springer, Enola Holmes est envisagé par le studio Legendary comme une potentielle franchise. Si une suite voit le jour, la comédienne touchera un salaire de 7,5 millions de dollars au minimum. Réponse en 2020, quand Enola Holmes sortira au cinéma.

Jérôme Lachasse