BFMTV

Millie Bobby Brown et sa soeur vont produire un film sur le cancer pour Netflix

Millie Bobbie Brown en juin 2019

Millie Bobbie Brown en juin 2019 - Chris Delmas - AFP

Ce film, intitulé A Time Lost, sera basé sur un scénario original écrit par Paige et Millie Bobby Brown.

A tout juste 15 ans, Millie Bobby Brown va produire son tout premier film. La jeune actrice américaine révélée par la série Stranger Things, va développer avec sa soeur Paige un long-métrage sur le cancer pour Netflix, rapporte Variety.

"Nous sommes si reconnaissantes envers Netflix pour leur confiance en nous et en cette magnifique histoire, que nous avons passé des années à écrire", ont indiqué les soeurs Brown dans un communiqué. "Cela parlera d'amitié, de famille, et de surmonter des obstacles quand on a le sentiment que le monde nous tire vers le bas. Cela a été un travail d'amour, littéralement". 

Basé sur un scénario original

Ce film, intitulé A Time Lost, sera basé sur un scénario original écrit par Paige et Millie Bobby Brown, et sera réalisé par Anna Klassen. L'histoire se déroulera à Long Island, et se concentrera sur une querelle de longue date entre deux familles, qui mettent leurs différends de côté lorsque l'on diagnostique un cancer à l'une de leurs filles adolescentes.

"Millie possède un incroyable talent créatif. Nous sommes chanceux de l'avoir avec nous depuis le début de sa carrière. C'est absolument excitant de voir Millie transposer sa propre vision à l'écran, désormais en tant que scénariste et productrice, au côté de sa soeur, pour ce film merveilleux", a commenté 

Aucune date de sortie n'a encore été communiquée. 

Nawal Bonnefoy