BFMTV

La reprise délirante des Misérables par James Corden dans les rues de Paris

James Corden dans les rues de Paris.

James Corden dans les rues de Paris. - Capture YouTube.

Le présentateur du Late Late Show de NBC a rejoué avec des chanteurs la comédie musicale Les Misérables dans les rues de Paris.

L'animateur américain James Corden s'est livré à une performance hilarante dans les rues de Paris. 

Le présentateur du Late Late Show de NBC et du Carpool Karaoke a en effet décidé de rejouer la comédie musicale Les Misérables, à deux pas de l'Arc de Triomphe. Sa performance délirante était diffusée dans son émission mercredi soir.

Fantine à la sortie du métro

Attablés à des terrasses de café ou au volant de leur voiture, des Parisiens interloqués ont donc pu assister au show loufoque de James Corden, interprétant tour à tour l'aubergiste Thénardier une chope à la main ou encore Fantine racolant les clients à la sortie du métro Charles de Gaulle-Étoile.

Entouré de comédiens et chanteurs, il s'est ensuite offert un finale au beau milieu de l'avenue Carnot, et a mis la patience d'un automobiliste à rude épreuve, qui gratifié l'animateur de généreux coups de klaxon. James Corden est coutumier de ces performances en mai dernier, il avait déjà invité Will Smith à rejouer Aladdin dans les rues de Los Angeles. 

Carole Blanchard