BFMTV

Madonna, entourée d'hologrammes, signe une impressionnante prestation aux Billboard Music Awards

Madonna sur la scène de Billboard Music Awards

Madonna sur la scène de Billboard Music Awards - Capture d'écran YouTube

Pour l'interprétation de son duo avec Maluma, la chanteuse a réalisé une prouesse technologique sur scène.

Madonna a signé l'un des moments les plus mémorables des Billboard Music Awards 2019, mercredi soir. Pour son interprétation de Medellín, en duo avec Maluma, la chanteuse américaine s'est produite entourée d'une poignée d'hologrammes, qui apparaissaient et disparaissaient au fil de la prestation. 

D'après le Daily Mail, la prouesse technique a coûté pas moins de 5 millions de dollars. Ces doubles virtuels de la star, visibles dans la salle comme sur les écrans de télévision selon E! News, ne sont pas inconnus du public. Ils sont apparus dans le clip de Medellín ou dans la vidéo d'annonce de son prochain album, Madame X, attendu pour le 14 juin. 

Quelques informations ont filtré sur ce prochain album. Il sera composé de collaborations avec Quavo, Swae Lee et Anitta. Le quatorzième opus de Madonna a été conçu autour du concept de Madame X, un personnage inventé par la chanteuse:

"Madame X est une danseuse, une professeure, une cheffe d'État, une femme de ménage, une cavalière, une prisonnière, une étudiante, une mère, une enfant, une institutrice, une nonne, une pécheresse, une sainte, une prostituée et une espionne", a-t-elle expliqué. 

De quoi laisser présager le meilleur pour sa prestation prévue à l'Eurovision, le 18 mai prochain. Selon le journal Haaretz, Jean-Paul Gaultier doit l'habiller pour l'événement

Benjamin Pierret