BFMTV

Kids United: "Leur troisième album sortira cet été, puis ce sera terminé"

Kids United, a l'époque avec Carla, qui a depuis quitté le groupe depuis

Kids United, a l'époque avec Carla, qui a depuis quitté le groupe depuis - Play On

Erza, Esteban, Gabriel, Gloria et Nilusi n'iront pas plus loin que leur troisième album selon le coréalisateur des deux premiers disques, à cause de leur mue.

C'est en pleine gloire que les Kids United quitteront le devant de la scène. Après 2 albums couronnés de succès et un troisième disque en préparation, les jeunes chanteurs mettront un terme à leur carrière.

C'est en tout cas ce qu'avance Jérémy Chapron, ex-candidat de la Star Academy devenu coréalisateur des deux premiers albums et coach des kids.

"Leur troisième album, sur lequel des artistes majeurs viendront chanter, sortira cet été, puis ce sera terminé", a-t-il annoncé dans les colonnes de Paris Match. En cause: la mue des petites stars, âgées de 9 à 16 ans. "J'ai dû baisser la tonalité de deux chansons à cause de la mue de Gabriel", a expliqué Jérémy.

"C'est pas prévu pour aujourd'hui"

De leur côté, Erza, Esteban, Gabriel, Gloria et Nilusi ont fait savoir, via le compte officiel de leur collectif, qu'une éventuelle séparation n'était pas à l'ordre du jour. "Ah bon ?? Un jour peut etre mais c'est pas prévu pour aujourd'hui ha ha" ont-ils écrit sur Twitter en citant un article de Closer qui reprenait la nouvelle.

Si les Kids United venaient toutefois à arrêter la musique, ils pourront toujours tenter leur chance au cinéma.

Dernièrement, ils ont prêté leurs voix aux personnages du film d'animation La bataille géante de boules de neige, sorti en décembre dernier. Selon Paris Match, ils crouleraient même sous les propositions. A moins que le groupe ne survive avec l'arrivée d'autres petits chanteurs.

Romain Iriarte