BFMTV

Les Kids United (enfin, leur voix) débarquent sur grand écran

Kids United, a l'époque avec Carla, qui a depuis quitté le groupe

Kids United, a l'époque avec Carla, qui a depuis quitté le groupe - Play On

Erza, Gloria, Esteban, Nilusi et Gabriel ont prêté leurs voix aux personnages du film d'animation La bataille géante de boules de neige, attendu dès le 21 décembre au cinéma.

Les Kids United n'en finissent plus de donner de la voix. Les jeunes artistes, qui surfent actuellement sur le succès de leur deuxième album, Tout le bonheur du monde, s'attaquent au cinéma.

Paris Match révèle que Erza, Gloria, Esteban, Nilusi et Gabriel ont prêté leurs voix aux personnages de La bataille géante de boules de neige, un film d’animation qui sera en salles le 21 décembre. Une expérience nouvelle qui semble avoir plu aux chanteurs de Kids United.

Porté par le titre On écrit sur les murs, reprise tonique d'une chanson de Demis Roussos, leur premier album paru en novembre s'est désormais écoulé à 400.000 exemplaires.

Le groupe, formé au terme d'un casting de dix-huit mois, rassemble six enfants (quatre filles et deux garçons), dont certains sont passés par les émissions de télévision The Voice Kids ou La France a un incroyable talent. L'objectif était de trouver "une osmose au niveau de la tessiture des voix", souligne le label Play On, producteur de l'album Un monde meilleur.

Romain Iriarte