BFMTV

Kelly Rowland réagit aux rumeurs de réunion des Destiny's Child: "J'ai été aussi surprise que vous"

Kelly Rowland

Kelly Rowland - Bryan Steffy - Getty Images North America - AFP

Kelly Rowland reste évasive, mais il semble clair qu'aucun retour du trio n'est prévu.

Il semblerait que le retour des Destiny's Child ne soit finalement pas pour demain. Quelques jours après les rumeurs de réunion du trio formé par Beyoncé Knowles, Michelle Williams et Kelly Rowland, cette dernière porte le coup de grâce aux espoirs des fans:

"J'ai été aussi surprise que vous", a-t-elle déclaré dimanche à Entertainment Tonight. "Je me suis dit 'Oh, il va y avoir une tournée! Que quelqu'un me prévienne!'"

Le dimanche précédent, The Sun rapportait que Beyoncé travaillait à un retour des chanteuses de Bootylicious. De nouveaux morceaux ainsi qu'une tournée américaine et européenne étaient prévus pour 2020, selon le journal britannique. Un projet que Kelly Rowland refuse de confirmer:

"Chacune d'entre nous soutient les carrières solo des autres, pour l'instant. Si ça devait arriver, je voudrais que ce soit une surprise (...) Honte à vous, ceux qui ont balancé ça!"

Retours occasionnels

Un (mince) espoir reste permis. Lorsque la journaliste lui demande si elle insinue que les chanteuses vont revenir "par surprise", Kelly Rowland répond: "Je n'irai pas jusque là, parce que vous allez prendre mes mots et en faire une histoire." Ce n'est donc pas franchement un non. Mais ça ne ressemble pas à un oui...

Si les Destiny's Child n'ont pas sorti d'album inédit depuis 2004, elle se sont retrouvées de manière occasionnelle, et toujours par surprise, ces dernières années. Kelly Rowland et Michelle Williams ont surgi sur la scène du show de mi-temps du Super Bowl, en 2013, pour accompagner le concert de Beyoncé. L'événement s'est reproduit en 2018 à Coachella durant la performance de cette dernière. 

Benjamin Pierret