BFMTV

Les Destiny's Child font leur retour... sur Instagram

Kelly Rowland, Beyonce Knowles et Michelle Williams s'étaient retrouvées lors du SuperBowl en 2013

Kelly Rowland, Beyonce Knowles et Michelle Williams s'étaient retrouvées lors du SuperBowl en 2013 - Christopher Polk - Getty Images North America - AFP

Un compte officiel du groupe porté par Beyoncé Knowles dans les années 2000 a fait son apparition sur le réseau social Instagram. Pour annoncer un retour sur la scène musicale?

Elles étaient sur Twitter et sur Facebook. Les voilà désormais sur Instagram. Les Destiny's Child ont fait leur apparition sur le réseau social il y a quelques jours, le temps de poster trois photos. Là où certains n'y voient qu'un cadeau supplémentaire pour contenter la nostalgie des fans, d'autres avancent en revanche qu'il pourrait être un signe du retour de Beyoncé Knowlès, Michelle Williams et Kelly Rowland sur scène.

Le trio féminin avait marqué le début des années 2000 avec des tubes comme Say My Name, Survivor ou Girl. Le 'girls band', séparé en 2006, s'était retrouvé en 2013, lors d'un show à la mi-temps du Super Bowl pour interpréter un medley qui avait marqué les esprits et réveillé les espoirs des fans. Un an plus tard, les ex-Destiny's Child s'étaient retrouvées sur le titre Say Yes, présent sur le dernier opus de Michelle Williams, Journey To Freedom.

"Je suis extrêmement confiant"

La plupart des fans préfèrent toutefois rester prudents quant à la possibilité d'un come-back du groupe. "Nous n'avons rien évoqué de tout cela. Nous ne faisons qu'apprécier les moments passés ensemble, l'affection que nous nous portons, en tant que femmes," confiait notamment Kelly Rowland sur E! News le 24 octobre dernier, lors d'une soirée où elle était apparue aux côtés de... Michelle Williams. En mai 2016, cette dernière expliquait déjà à Non Stop People voir "Kelly et Beyoncé tout le temps", mais "pour passer du bon temps entre amis, entre soeurs".

En 2017, le groupe fêtera son 20ème anniversaire. Un date qui fait spéculer davantage encore les médias et les observateurs quant à l'idée d'un retour. En 2015, Mathew Knowles, père de Beyoncé, assurait que le projet était "juste en veille". "Je suis extrêmement confiant, les filles vont revenir avec un album et une tournée. Je travaille actuellement sur plusieurs projets liés aux Destiny’s Child", confiait-il au Huffington Post américain avant d'ajouter: "J’espère que d’ici deux à trois ans, vous verrez quelque chose d’important en ressortir".

Fabien Morin