BFMTV

Le père de Beyoncé prépare le retour des Destiny's Child

Les Destiny's Child, le 31 août 2005

Les Destiny's Child, le 31 août 2005 - Kevin Winter - Getty - AFP

Mathew Knowles l'assure: Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams "vont revenir avec un album et une tournée". Un biopic est également en préparation.

Le retour des Destiny's Child, nombreux sont ceux à en rêver, peu en revanche y croient encore. Pourtant, le père de Beyoncé vient confirmer les rumeurs d'un come-back du groupe.

Car si leur dernier album commun date de 2004, Mathew Knowles a toujours assuré que le projet était "juste en veille". "Je suis extrêmement confiant, les filles vont revenir avec un album et une tournée. Je travaille actuellement sur plusieurs projets liés aux Destiny’s Child", a-t-il confié au Huffington Post américain avant d'ajouter: "J’espère que d’ici deux à trois ans, vous verrez quelque chose d’important en ressortir".

Une série ou un film en préparation 

Mais reformer les Destiny's Child n'est pas le seul projet du manager des sœurs Knowles. Mathew préparerait en effet un biopic consacré au groupe phare des années 1990. "Je négocie également avec l’univers de la TV et du cinéma pour faire un film ou une série sur elles", a-t-il annoncé.

Ainsi, il souhaiterait montrer Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams depuis leur enfance, lorsqu'elles se sont lancées à l'âge de 10 ans avec le groupe Girl's Tyme. Cependant aucune info concernant la date de sortie ou encore les noms des acteurs n'a été communiquée par Mathew Knowles.

Des collaborations multiples

En attendant une potentielle reformation du girls band, Queen B et ses anciennes acolytes poursuivent leurs carrières respectives. Ce qui ne les empêche pas de multiplier les collaborations. 

Dès 2006, Beyoncé avait invité ses anciennes partenaires dans le clip Get Me Bodied et les avait ensuite conviées sur scène lors de la mi-temps du Superbowl en 2013. Enfin, en 2014, les ex-Destiny's Child s'étaient retrouvées sur le titre Say Yes, présent sur le dernier opus de Michelle Williams, Journey To Freedom.