BFMTV

Beyoncé fait un retour inattendu avec les Destiny's Child à Coachella

Beyoncé sur scène avec Michelle Williams et Kelly Rowlands, le 14 avril 2018

Beyoncé sur scène avec Michelle Williams et Kelly Rowlands, le 14 avril 2018 - Coachella

Lors de son show à Coachella ce samedi 14 avril, Beyoncé a surpris le public en conviant sur scène ses deux anciennes partenaires du groupe Destiny's Child.

Gros coup de nostalgie à Coachella. Et immense surprise pour les festivaliers qui ont assisté ce samedi 14 avril aux retrouvailles des Destiny's Child sur scène à l'occasion des 20 ans du groupe. Tête d'affiche de cette deuxième journée du célèbre festival américain, Beyoncé a profité de l'occasion pour inviter sur scène ses deux anciennes partenaires du groupe qui lui a permis de se faire connaître dans le monde entier au début des années 2000. 

Ainsi Kelly Rowland et Michelle Williams ont fait leur apparition pour un show de cinq minutes au cours duquel le célèbre trio a repris ses tubes Lose My Breath, Say My Name et Soldier.

Un show avec Jay-Z, Solange Knowles et 100 danseurs

Les trois chanteuses des Destiny's Child n'étaient pas réapparues ensemble sur une scène de concert depuis le show à la mi-temps du Superbowl en 2013 à La Nouvelle-Orléans. Le groupe s'était séparé en 2005 après avoir vendu plus de 65 millions d'albums à travers le monde grâce à des tubes comme Survivor ou Girl. En 2014, les ex-Destiny's Child s'étaient retrouvées sur le titre Say Yes, présent sur le dernier opus de Michelle Williams, Journey To Freedom.

Lors de son show époustouflant à Coachella samedi soir, Beyoncé n'a pas lésiné sur les moyens pour satisfaire le public et honoré sa réputation pendant deux heures. La chanteuse américaine a notamment fait une entrée fracassante avec une centaine de danseurs sur scène et convié sa soeur Solange Knowles, puis son mari Jay-Z a chanté avec elle. Comme un avant-goût de leur seconde tournée mondiale que le couple de stars démarrera dans quelques semaines.

Fabien Morin