BFMTV

Beyoncé et Jay-Z se produiront en France pour leur seconde tournée mondiale

Jay-Z et Beyoncé repartent en tournée

Jay-Z et Beyoncé repartent en tournée - Capture d'écran

Le couple de stars vient d'annoncer qu'il se lançait dans une nouvelle tournée mondiale baptisée OTR II, qui passera notamment par l'Europe.

Trois messages postés sur le compte Instagram de Beyoncé auront suffi à faire le bonheur des fans pour venir confirmer la rumeur. Ce lundi 12 mars, la star américaine a partagé sur le réseau social plusieurs photos et vidéos la montrant aux côtés de son mari Jay Z, avec l'inscription OTR II (pour On The Road II): l'officialisation de la nouvelle tournée mondiale dans laquelle va s'engager le couple dans les mois à venir.

A la fin d'une vidéo invitant les fans à se rendre sur le site officiel de Beyoncé, on y apprend notamment que les billets de cette immense tournée, qui passera par l'Europe, seront mis en vente le 19 mars prochain (avec des préventes le 14 mars). 

Quatre ans après leur première tournée commune, Jay-Z et Beyoncé repasseront par la France dans le cadre de ce OTR II, puisqu'ils se produiront au Stade de France à Saint-Denis le 14 juillet et à l'Allianz Arena de Nice le 17 juillet, pour des places dont le prix oscillera entre 95 euros (en Fosse) et 139 euros (en Carré Or). 

La tournée du couple le plus puissant de l'industrie de la musique devrait être l'un des temps forts de cette année 2018 sur scène. Alors que Beyoncé sera l'une des têtes d'affiches du Festival de Coachella en avril prochain, Jay-Z continue lui de surfer sur le succès de son dernier album 4:44 nommé à huit reprises aux derniers Grammy Awards.

F.M.