BFMTV

Justin Bieber, Nabilla, Emily Ratajkowski, Rihanna, Kylie Jenner... Les stars s'invitent à Coachella

Kylie Jenner, Nabilla, Emily Ratajkowski à Coachella en 2018

Kylie Jenner, Nabilla, Emily Ratajkowski à Coachella en 2018 - Montage BFMTV - Instagram

L'édition 2018 du Festival de Coachella vient de démarrer aux Etats-Unis et comme chaque année, les stars sont aussi bien sur scène quand dans le public.

C'est l'endroit où il est de bon ton de se montrer à chaque printemps pour les people de tout horizon. Alors que le Festival de Coachella a commencé ce vendredi 13 avril avec notamment la performance de The Weeknd, les stars n'ont une nouvelle fois pas raté ce grand rendez-vous musical qui devrait accueillir plus de 125.000 festivaliers à Indio, cette ville du désert californien devenue très tendance ces dernières années. Et parmi les festivaliers, le public a pu croiser de nombreuses personnalités.

Habitués de Coachella, Justin Bieber (en chemise hawaïenne et claquettes-chaussettes), Rihanna, Cindy Crawford, Nina Dobrev ou encore Kylie Jenner (aves ses cheveux roses) ont notamment été aperçus dans les allées du Festival, comme en témoignent de nombreuses vidéos et photos partagées sur les réseaux sociaux par les principaux concernés ou par plusieurs témoins. Tout comme plusieurs mannequins de Victoria's Secret, telles que Jasmine Tookes ou Sara Sampaio.

Côté français, l'ex-star de téléréalité Nabilla Benattia a aussi fait son apparition à Coachella. Celle qui était déjà venue lors de la dernière édition n'a pas manqué de publier des photos sur Instagram ou Twitter, notamment de ses rencontres avec les "people" croisés sur place, comme Emily Ratajkowski ou Paris Hilton.

Alors que Beyoncé, Eminem et The Weeknd sont les têtes d'affiche de l'édition 2018 de Coachella qui se tiendra sur deux week-end consécutifs ((les 13-15 puis 20-22 avril), de nombreuses personnalités devraient encore répondre présentes à leur tour dans les rangs du public. Comme le rapporte Variety, sont notamment attendus Leonardo DiCaprio, Fergie, P.Diddy ou encore Drake. Miley Cyrus a également annoncé sa venue imminente sur les réseaux sociaux.

F.M.