BFMTV

Katy Perry dévoile son nouveau single, Chained to the rhythm

Katy Perry, le 8 décembre 2016

Katy Perry, le 8 décembre 2016 - Valerie Macon - AFP

La chanteuse de 32 ans, revient avec Chained to the rhythm, une chanson pop et disco au refrain entraînant.

Elle est de retour. Katy Perry a dévoilé, ce vendredi 10 février son nouveau titre, intitulé Chained to the rhythm. La chanteuse en a profité pour mettre en ligne, le clip de la chanson. La star n'y apparaît pas mais a joué, comme à son habitude, la carte de l'originalité, en cédant sa place à une souris filmée en train de manger devant son écran de télévision.

Ambiance Kawaï

On retrouve également en bas de la vidéo, les paroles de la chanson qui défilent comme dans un karaoké. Une ambiance Kawaï renforcée par la présence de mini food, une mode japonaise qui consiste à cuisiner des tout petits plats. 

Pour Chained to the rhythm, Katy Perry s'est entourée de Skip Marley, le petit-fils de Bob Marley qui chante à la fin de la chanson.

Afin de promouvoir son nouveau single, extrait de son quatrième album, la chanteuse avait vu les choses en grand, en dissimulant plusieurs boules à facettes aux quatre coins du monde. Celles-ci diffusaient le nouveau single de l'artiste en avant-première. En France, la boule disco avait été placée au pied du Moulin Rouge.

Le 12 février prochain, la star de 32 ans sera sur la scène des Grammy Awards et devrait y interpréter son dernier single.

R.I