BFMTV

Gims veut inviter Sia, Sting et Maluma pour son concert au Stade de France

Maître Gims, le 7 novembre 2015

Maître Gims, le 7 novembre 2015 - Valery Hache - AFP

Le 28 septembre, le chanteur souhaite recevoir sur scène un bon nombre des prestigieux artistes avec lesquels il a collaboré.

Ce sera le point culminant de son Fuego Tour: Gims (anciennement Maître Gims) se produira au Stade de France le 28 septembre prochain. Une date forcément symbolique qu'il souhaite rendre inoubliable, en s'entourant de prestigieux invités: les artistes avec qui il a collaboré par le passé. 

"J'aimerais que Sia vienne, donc Sia, si tu m'entends, je veux que tu viennes au Stade de France", déclare-t-il ce vendredi sur RTL. "Sting, pareil, J Balvin, Maluma, tout le monde.... je veux que vous soyez tous là." 

"Je suis terrorisé"

Le chanteur ne cache pas son angoisse de se produire au Stade de France: "Boule au ventre, stress, panique... Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti tout ça. Je suis terrorisé, il faut le dire. Il y a 80.000 personnes à ramener, je ne sais pas comment je vais faire", plaisante-t-il.

"Je n’arrive même pas à y croire. Je suis conscient de ce que c’est, de ce que ça représente, de qui est passé par là… et là c’est moi. On parle de Johnny, on parle d’Indochine, on parle de Mylène Farmer, on parle de U2... c’est dingue."

Gims était invité par RTL à l'occasion de la sortie, ce vendredi, de Transcendance. Une réédition de son album Ceinture noire agrémentée de 13 titres dont son duo avec Sting, Reste

Benjamin Pierret