BFMTV

Maitre Gims en duo avec Sia sur son nouvel album

Maitre Gims à Paris pour la présentation de sa marque Vortex.

Maitre Gims à Paris pour la présentation de sa marque Vortex. - AFP

Le nouvel album de Maitre Gims, dont la liste des titres vient d’être dévoilée, comportera un duo avec la chanteuse australienne Sia.

Après Subliminal, sorti en 2013, Maitre Gims est de retour avec un second album solo qui sortira le 28 août prochain. Intitulé Mon cœur avait raison, ce nouvel opus très attendu par les fans a toutes les chances de rencontrer le même succès que son prédécesseur vendu à plus d'un million d'exemplaires et double disque de diamant.

En effet, les deux premiers singles qui en sont tirés, Laissez passer et Est-ce que tu m’aimes, squattent déjà le top des charts depuis quelques semaines. Le second single figure même à la troisième place du classement des tubes de l'été 2015.

26 chansons attendues

Véritable maître du teasing, le rappeur a dévoilé hier sur Twitter la liste des chansons qui composeront ce disque. Au programme: 26 chansons, deux CD et des featuring avec Lefa, H Magnum, son petit frère Dadju, Barack Adama (membre de Sexion d’Assaut) et, plus étonnant encore… un duo avec la chanteuse Sia. C’est sur un titre baptisé Je te pardonne que l’interprète de Chandelier posera sa voix au côté de celle de Maitre Gims.

Ce n’est pas la première fois que la star australienne collabore avec un artiste français. Celle à qui l'on doit le Diamonds de Rihanna avait déjà composé des chansons pour Tal (A l’infini) ou encore Marina Kaye (Freeze you out) et interprété le Titanium de David Guetta.

Mais avec Maitre Gims, ce sera en revanche la première fois qu’on pourra l’entendre chanter sur un morceau en français.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV