BFMTV

De retour en studio, Johnny Hallyday rassure ses fans: "Fuck le cancer"

Johnny Hallyday à Nouméa en 2016

Johnny Hallyday à Nouméa en 2016 - Fred Payet - AFP

Quelques jours après les révélations sur son cancer, le chanteur de 73 ans a posté une photo sur les réseaux sociaux pour annoncer son retour en studio.

"Fuck the cancer". Le message est clair. Ce vendredi 17 mars, Johnny Hallyday a refait son apparition sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans, inquiets depuis les révélations sur son cancer.

Sur son compte Twitter, suivi par 1,26 million d'abonnés, le rockeur préféré des Français a écrit: "En studio pour un nouvel album. Fuck the cancer". Le tout accompagné d'une photo en noir en blanc sur laquelle Johnny Hallyday, pose à genoux, le majeur levé comme un geste de défiance contre la maladie (et ses détracteurs), avec l'ensemble de son équipe, dont le compositeur et interprète Yarol Poupaud.

Johnny fait taire les rumeurs

Celui que les soucis de santé n'ont jamais épargné toute sa carrière envoie donc des signes rassurants à tous ses fans qui pourront le retrouver sur scène en France l'été prochain lors de la tournée des Vieilles Canailles aux côtés de ses complices Jacques Dutronc et Eddy Mitchell.

Le 8 mars dernier, l'interprète de Gabrielle et Allumer le feu avait révélé qu'on lui avait "effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses" et assurait être "traité" pour ça. Pour faire taire les rumeurs à son sujet, l'artiste, qui vit à Los Angeles, était apparu deux jours plus tard dans une voiture décapotable de collection à Malibu, au côté notamment de son épouse Laeticia.

Fabien Morin