BFMTV

Céline Dion signe son retour avec la chanson inédite Ashes pour le film Deadpool 2

Céline Dion dans le clip "Ashes"

Céline Dion dans le clip "Ashes" - Capture d'écran

Alors qu'elle vient de subir une intervention chirurgicale, la star canadienne revient dans la lumière ce jeudi 3 mai en dévoilant un nouveau single inédit.

Elle avait annoncé ce retour hier dans un message sur les réseaux sociaux qui avait fait le bonheur de ses millions de fans à travers le monde. Ce jeudi 3 mai, Céline Dion a tenu sa promesse et c'est l'acteur Ryan Reynolds qui a dévoilé sa toute nouvelle chanson inédite, baptisée Ashes, issue de la bande-originale du film Deadpool 2 qui sort en salles ce mercredi.

Contrainte d'annuler ses concerts jusqu'au 22 mai après une intervention chirurgicale à l'oreille, souffrant d'autophonie, la star québécoise de 50 ans signe ainsi un retour qui lui permet de faire taire les rumeurs sur son état de santé et de lancer son prochain album en anglais attendu pour cette année. Elle en profite également pour dévoiler un nouveau clip pour accompagner ce titre, son premier depuis cinq ans. Elle y apparaît notamment au côté du super-héros sur scène dans une salle de concert vide.

"Dans ma carrière, on m'a offert d'incroyables chansons et projets. Ashes est l'une de ces chansons et Deadpool 2 est vraiment hors-norme! Préparez-vous à vivre des moments époustouflants avec Deadpool 2, en salle le 18 mai. C'est à mourir de rire!", a écrit la star sur Twitter.

Depuis la sortie de son disque en français Encore un soir en 2016, Céline Dion n'avait offert à son public que deux nouvelles chansons en anglais: Recovering, écrite par Pink, dédiée à Renée Angélil et parue le 9 septembre 2016 ainsi que How Does A Moment Last Forever, composée par Alan Menken pour la bande-originale de La Belle et la Bête et dévoilée le 10 mars 2017.

La chanteuse devrait faire son retour sur scène le 22 mai prochain au Colosseum de Las Vegas avant une tournée en Asie cet été. "La chance n’a pas été de mon côté dernièrement, avait déploré Céline Dion en annonçant l'annulation de ses concerts en mars dernier. "J’avais tellement hâte de remonter sur scène et voilà que je me retrouve encore malade. Je m’excuse auprès de tous ceux qui ont prévu un voyage à Las Vegas pour voir mon spectacle. Je sais à quel point c’est décevant. Je suis extrêmement désolée."

Fabien Morin