BFMTV

Une fan monte sur scène et s'agrippe au cou de Céline Dion en plein concert à Las Vegas

-

- - -

Ce vendredi 5 janvier, la star québécoise a dû gérer une situation délicate face à une fan un peu trop envahissante lors de son concert.

Petite frayeur pour Céline Dion. Lors de son concert au Colosseum au Caesars Palace à Las Vegas ce vendredi 5 janvier, la chanteuse a accepté de faire monter sur scène une spectatrice pour lui permettre de lui serrer la main. Mais tout ne s'est pas exactement passé comme prévu.

Filmées par plusieurs personnes du public et dévoilées sur les réseaux sociaux, les vidéos de cette séquence montrent que la situation s'est avérée extrêmement délicate à gérer pour la star québécoise, notamment quand la fan en question, un peu trop enthousiaste, a commencé à s'agripper à son cou.

Le calme et le sang-froid de Céline Dion

Tout au long de l'incident, alors que le service de sécurité tentait d'intervenir pour raccompagner la fan hors de la scène, Céline Dion a fait preuve d'un calme et d'un sang-froid exemplaires, demandant aux membres de la sécurité de se tenir à distance. Privilégiant la discussion avec cette spectatrice pour la convaincre de quitter la scène, la star est finalement parvenue à calmer l'enthousiasme de la spectatrice, avec tact, en la raccompagnant à sa place.

Une fois l'incident terminé, et après avoir provoqué les fous rires du public en s'allongeant par terre pour mimer son état d'épuisement, Céline Dion a pris la parole pour revenir sur cet épisode inattendu, expliquant l'importance de laisser la parole à certaines personnes qui ont besoin de parler. "Pendant cinq minutes, nous avons donné l'opportunité à cette dame de s'exprimer", a expliqué l'interprète de My Heart Will Go On. La chanteuse a également remercié son public pour sa patience et son service de sécurité pour sa réaction.

Fabien Morin