BFMTV

My Heart Will Go On: Céline Dion se déchaîne sur un remix de Steve Aoki

Céline Dion à Las Vegas durant un DJ Set de Steve Aoki

Céline Dion à Las Vegas durant un DJ Set de Steve Aoki - Capture d'écran Instagram

La chanteuse a laissé sortir la party girl qui sommeille en elle au cours d’un concert de charité que donnait le DJ, mardi soir à Las Vegas.

De diva à reine du dancefloor. Mardi soir, Céline Dion a rejoint Steve Aoki au club Omnia du Caesars Palace, où se déroulait un concert de charité en hommage aux victimes de la fusillade de Las Vegas.

La chanteuse canadienne a fait une apparition surprise durant le live du célèbre DJ, au moment où celui-ci lançait son remix du tube My Heart Will Go On, qui avait rencontré un véritable succès lors du festival electro Tomorrowland en 2015. Après avoir interprété les premières notes en cœur avec le public, la star s’est laissée emporter par le son des platines, se transformant en véritable reine de la nuit.

Sur plusieurs vidéos postées par les spectateurs sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir Céline Dion, en robe asymétrique pailletée et bottes montantes, se déhancher, sauter au rythme de la musique et même se coucher sur la scène, les bras en l’air. Si vous cherchiez quelqu’un pour mettre l’ambiance lors du prochain nouvel an, vous savez désormais à qui faire appel.

N.B.