BFMTV

René Charles Angelil, le fils de Céline Dion, se met à la musique

Céline Dion et son fils René-Charles aux Billboard Music Awards en 2016.

Céline Dion et son fils René-Charles aux Billboard Music Awards en 2016. - David Becker -Getty Images North - AFP

Le fils de la diva affole les fans en postant une mystérieuse vidéo.

René-Charles Angélil se lance-t-il dans une carrière musicale? Le fils de Céline Dion a pesté lundi sur son compte Instagram, une vidéo qui enthousiasme les fans. On y entend un extrait de la chanson de The Weeknd, Sidewalk, et l'on voit un écran d'ordinateur et un logiciel audio.

De quoi s'agit-il? René-Charles n'a donné aucun indice, se contentant d'écrire @Theweeknd en légende la vidéo, visionnée près de 15.000 fois.

Rap sur une reprise de Michael Jackson

Le fils de Céline Dion et de René Angélil, disparu en 2016 accompagne volontiers sa mère aux cérémonies comme les Billboards Music Awards. En juillet dernier, il était à Paris où la star a donné une série de concerts. Dans une séquence du spectacle, René-Charles faisait même une apparition en vidéo où il s'essayait au rap sur une reprise de Michael Jackson.

L'adolescent ne rate jamais une occasion de faire un selfie avec ses idoles. Il était en octobre dernier au concert de The Weeknd à Las Vegas. Très sportif, le jeune homme de 17 ans poste également de nombreuses photos de lui en train de jouer au hockey sur glace ou au golf.

M. R.