BFMTV

Adam Levine va payer les funérailles de Christina Grimmie

L'ex-coach de Christina Grimmie dans The Voice US saison 6, très choqué par la mort de la jeune chanteuse, a proposé de payer les funérailles.

Adam Levine, le membre des Maroon 5, rend à son tour hommage à Christina Grimmie tuée par balles le 10 juin dernier

L’ex-coach de la chanteuse dans la sixième saison de The Voice US, a décidé de payer les funérailles de son ancienne protégée, ainsi que le billet d’avion de sa mère pour s’y rendre. Une information révélée par le frère de Christina, sur Facebook. "J’ai appris ce matin (dimanche 12 juin) qu’Adam Levine avait appelé ma mère pour lui dire qu’il paiera les funérailles ainsi que son vol. J’étais stupéfait […] je n’ai pas de mots", a-t-il confié.

Dimanche dernier, la star et amie de Christina Grimmie, Selena Gomez, lui a rendu, elle aussi, hommage. Lors d’un concert à Miami, l’artiste lui a dédié une chanson avant de fondre en larmes sur scène. Son frère, Marcus Grimmie a quant à lui posté un long message émouvant accompagné de photos sur Facebook ce week-end.

Enfin, les internautes se sont également mobilisés depuis le décès de la jeune femme en lançant une campagne de financement participatif, afin de soutenir la famille. A l’heure actuelle, plus de 170.000 dollars ont été récoltés.