BFMTV

Selena Gomez en larmes sur scène après le meurtre de Christina Grimmie

Selena Gomez sur scène, le 1er juin 2016

Selena Gomez sur scène, le 1er juin 2016 - Dimitrios Kambouris - Getty - AFP

Selena Gomez a voulu rendre hommage à son amie tuée par balles à Orlando. La chanteuse a eu bien du mal à retenir ses larmes lors de son concert, dimanche, à Miami.

Vive émotion pour Selena Gomez. Alors qu’elle était en concert à Miami ce dimanche 12 juin, la chanteuse a tenu à rendre hommage sur scène à l’ex candidate de The Voice US, Christina Grimmie, tuée par balles vendredi dernier à l’issue d’un concert à Orlando, en lui dédiant la chanson Transfiguration.

"Quand elle avait 14 ans, on l’a rencontrée mes parents et moi et on a signé un contrat avec elle, a déclaré la chanteuse tout en séchant ses larmes. Christina avait la foi. Et je ne crois pas que cette foi avait un lien avec la religion ou de bonnes actions. C’est juste qu’elle avait la foi, et je ne comprends pas vraiment ce qui vient d’arriver, mais je voudrais lui dédier cette chanson. "

Au moment d’interpréter le titre Nobody, Selena Gomez a littéralement craqué, tentant à plusieurs reprises de chanter les paroles de la chanson, en vain.

Plus tôt dans la journée, la chanteuse avait réagi au décès de son amie sur le réseau social Twitter, en postant une photo accompagnée de la légende: "J’ai le cœur complètement brisé. Tu me manques Christina".

R.I