BFMTV

Moquée à cause de son acné aux Golden Globes, Kendall Jenner répond à ses détracteurs

Kendall Jenner aux Golden Globes le 7 janvier 2018

Kendall Jenner aux Golden Globes le 7 janvier 2018 - AFP

Le top model américain a adressé un message plein d'espoir aux personnes atteintes d'acné.

Du haut de ses 51 millions d'abonnés sur Instagram, Kendall Jenner est une source d'inspiration pour beaucoup de jeunes (et moins jeunes) gens. Top model, star de télé-réalité, créatrice de mode, copine avec les it girls les plus en vogue, la jeune femme de 22 fait régulièrement la couverture des magazines les plus prestigieux - de quoi faire rêver ses fans. 

Mais si ces derniers sont nombreux, ses détracteurs le sont tout autant. Ces derniers jours, Kendall Jenner a fait l'objet de vives critiques sur les réseaux sociaux pour avoir "oser" apparaître au Golden Globes avec son acné visible, malgré son teint maquillé. 

-
- © -

"Ne laissez jamais cette merde vous arrêter!"

Sur Twitter, entre moqueries et insultes, une internaute prénommée Daisy a toutefois pris sa défense. Selon elle, le fait que Kendall Jenner "se montre avec son acné" au cours d'une soirée aussi scrutée et parvienne tout de même "à ressembler à une star" était une belle leçon "pour toutes les filles". Un message auquel a réagit la principale concernée.

"Ne laissez jamais cette merde vous arrêter!", a répondu la petite soeur de Kim Kardashian. 

Un message encourageant pour celles et ceux atteints de ce problème de peau qui touche 6 millions de personnes en France, selon le site Acné Sévère.

N.B.