BFMTV

Kirby, le fan qui s'incruste dans les photos de Kendall Jenner

L'art du détournement, par Kirby Jenner

L'art du détournement, par Kirby Jenner - Instagram Kirby Jenner

Il se fait appeler Kirby Jenner et connaît depuis déjà quelques temps un joli succès sur Internet avec ses multiples montages où il s'invite dans les clichés de la star du clan Kardashian.

L'art du détournement poussé à son paroxysme. Avec ses 474.000 abonnés sur Instagram, celui qui se fait appeler Kirby Jenner est une star du web pour les inconditionnels du clan Kardashian. Depuis maintenant plus d'un an, sur son compte, l'homme poste régulièrement des clichés de Kendall dans lesquels il s'incruste. Et le résultat est plutôt irrésistible.

Celui qui se présente comme "le jumeau fraternel de Kendall Jenner" publie régulièrement chaque semaine des photos retouchées dévoilées par la soeur de Kim Kardashian dans lesquelles il s'ajoute avec brio et malice, que ce soit lors d'un shooting sur un cheval, en vacances, sur un bateau où aux côtés d'autres stars comme Cara Delevingne, Jayden Smith ou Kanye West.

Kirby et Kendall, "très proches"

Si cet Américain basé à Los Angeles ne rivalise pas encore en notoriété avec Kendall Jenner (dont le compte Instagram est suivi par 71,7 millions d'abonnés), il cultive toutefois son personnage pour surfer sur ce joli et drôle de succès.

Interrogé par Vice, Kirby assurait au cours de l'entretien que Kendall Jenner et lui étaient "très proches". "Nous sommes tous les deux très occupés par nos carrières respectives, mais nous trouvons toujours le temps de passer un moment ensemble," ironisait-il avec humour.

Fabien Morin