BFMTV

Kendall Jenner et Bella Hadid: leur shooting très osé qui fait débat

Bella Hadid et Kendall Jenner

Bella Hadid et Kendall Jenner - Geoffroy Van Der Hasselt - AFP - Mike Coppola - Getty - AFP

La nouvelle campagne d'Alexander Wang, qui met en scène les deux top-models, fait l'objet de nombreuses réactions outrées.

La dernière campagne d'Alexander Wang ne passe pas inaperçue. Pour promouvoir sa collection d'automne, la marque américaine a fait appel à Bella Hadid et Kendall Jenner, deux des top-models les plus en vue du monde. Mais les pauses des deux mannequins sur les photos promotionnelles, plus suggestives que jamais, n'attirent pas que des commentaires positifs.

Les deux stars, âgées de 20 et 21 ans, y apparaissent assises sur de vieux fauteuils de cinéma, vêtues de collants en dentelle et de talons hauts. Jambes écartées et visiblement sans sous-vêtements, elles dissimulent leurs parties intimes avec des sacs à main, le regard tourné vers l'objectif.

"À mon sens, c'est vulgaire"

Parmi les inévitables commentaires d'admirateurs se glissent des remarques outrées. Sur Instagram, certains estiment que "ce photographe" met à mal "toute la classe que Wang a apportée au grunge", quand d'autres condamnent carrément un "manque de valeurs" ou estiment que "le monde de la mode est tellement décevant lorsqu'il utilise la vulgarité et l'anorexie." "À mon sens, c'est vulgaire", affirme un internaute, tandis qu'un autre argue que "ce n'est même pas sexy". De quoi garantir, au moins, un petit rayonnement pour la campagne.

B.P.