BFMTV

Un jour, une idée cadeau: des bijoux pour se la jouer Miss France

Alicia Aylies, Miss France 2017

Alicia Aylies, Miss France 2017 - Julien d'Orcel

Au mois de décembre, BFMTV.com vous propose de découvrir chaque jour une idée de cadeaux à offrir à vos proches pour Noël avec notre "Calendrier de l'avent culturel". Ce samedi 16 décembre, les bijoux et l'élégance Miss France sont à l'honneur avec Julien d'Orcel.

> C'est quoi?

Julien d'Orcel, c'est la marque de bijoux qui, depuis 2009, est à l'origine de la couronne de Miss France et pare les candidates le soir de l'émission. Et alors qu'elle s'apprête à laisser sa place, notre reine de beauté actuelle, Alicia Aylies, a préparé une sélection de ses pièces préférées proposées par le bijoutier. Au programme: un collier type attrape-rêve et une bague à plumes parfaits pour les plus bohèmes d'entre nous, de fines pièces en or jaune des plus élégantes ou encore des créoles en argent branchées.

Bijoux
Bijoux © Julien d'Orcel

> Pourquoi c'est une bonne idée?

Dur de ne pas trouver le bijou idéal dans la large gamme de Julien d'Orcel: la marque s'amuse à bousculer les codes traditionnels de la bijouterie en ajoutant une touche de modernité, tout en proposant des prix adaptés à tous les budgets. Il ne vous reste plus qu'à trancher sur le modèle (boucles d'oreilles, bague, bracelet, collier...) et à vous décider entre l'argent et l'or jaune.

> Combien ça coûte?

- Le collier "Attrape-Rêves" coûte 75 euros.

- Le bracelet "Tube" coûte 99 euros.

- La bague en or jaune coûte 89 euros.

- La bague "Plumes" coûte 29 euros.

Les créoles Talia coûte 35 euros.

- Collier or jaune coûte 159 euros.

Nawal Bonnefoy