BFMTV

Le look à copier de la semaine: le manteau orange de Sistine Stallone

Sistine Stallone le 8 février 2018 à New York

Sistine Stallone le 8 février 2018 à New York - Dimitrios Kambouris - Getty - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Sistine Stallone.

A tout juste 19 ans, Sistine Stallone a déjà son carton d'invitation pour le premier rang des défilés de la Fashion Week. La it girl en herbe, fille du célèbre acteur Sylvester Stallone, était invitée jeudi dernier au show Tom Ford, qui se déroulait à Park Avenue Armory, à New York. Un événement auquel elle s'est rendue avec Anwar Hadid (frère des top model Bella et Gigi) et Maya Thurman-Hawke, fille de Uma Thurman et Ethan Hawke.

Le milieu de la mode, Sistine Stallone y est déjà bien habituée, puisqu'elle a décroché un contrat avec la prestigieuse agence de mannequins IMG, et a déjà posé pour de grands magazines tels que Harpers Bazaar et Teen Vogue. Un atout qui lui permet d'avoir un style déjà bien affirmé.

-
- © -

Un look complet à moins de 63 euros

Envie de vous offrir la même tenue que Sistine Stallone? Préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue car son manteau, un trench en cuir signé Tom Ford, coûte la modique somme de 8950 euros, soit environ 7300 euros. Mais il est tout à fait possible de reproduire le look de la jeune femme avec des pièces bien plus abordables.

Tout comme la starlette, on opte pour une robe t-shirt blanche basique (Pretty Little Thing, environ 10 euros) que l'on associe à une manteau orange pour une touche acidulée (La Redoute, 27.49 euros). Enfin, on chausse une paire d'escarpins argentés (Bonprix, 25 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy