BFMTV

Le look à copier de la semaine: le sac en velours de Margot Robbie

Margot Robbie lors de la première de  "I, Tonya" à New York le 10 octobre 2017

Margot Robbie lors de la première de "I, Tonya" à New York le 10 octobre 2017 - Astrid Stawiarz - Getty Images North America - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Margot Robbie.

La saison des Fashion Week vient à peine de se terminer que Margot Robbie a déjà adopté les tendances du printemps prochain. Le week-end dernier, l'actrice était à New York à l'occasion du Hamptons International Film Festival. Un rendez-vous du 7e art où était projeté son nouveau film, I Tonya

Est-ce ce biopic, qui raconte l'histoire de la patineuse artistique Tonya Harding, qui a inspiré l'actrice? Toujours est-il que pour la première du long-métrage, la jolie blonde de 27 ans arborait une mini-robe ornées de pierres et sequins qui aurait parfaitement sa place sur une patinoire. Une pièce délicate et branchée, issue du dernier défilé Dior Spring 2018. Un sac en velours rouge complétait sa tenue. Aux pieds de Margot, pas de patins mais une paire de mules à talons et brides dorées.

Margot Robbie
Margot Robbie © AFP

Un look complet à moins de 73 euros

Envie de vous offrir la même tenue que Margot Robbie? Comptez plusieurs milliers d'euros pour la même robe signée Dior (disponible à la vente à partir de février 2018), 550 euros pour les chaussures de la marque Alumnae et 965 euros pour le même sac de la marque M2Malletier. Mais rassurez-vous: si vous êtes loin d'avoir le même budget que la star, il est tout à fait possible de reproduire son look pour bien moins cher.

Tout comme l'actrice, on opte pour une robe courte à sequins grise (Boohoo, 40 euros), que l'on associe à une paire de sandales à talon dorées (Dorothy Perkins, 13 euros). On ajoute un sac bourse en velours bordeaux pour compléter le look (Jennyfer, 19.99 euros).

Le look à copier
Le look à copier © Montage BFMTV
Nawal Bonnefoy