BFMTV

Le look à copier de la semaine: l'ensemble rouge et rose de Gal Gadot

Gal Gadot à Palm Springs le 3 janvier 2018

Gal Gadot à Palm Springs le 3 janvier 2018 - Emma McIntyre - Getty Images North America - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Gal Gadot.

Qui a dit qu'il ne fallait porter que des couleurs tristes en hiver? Sûrement pas Gal Gadot, qui n'a pas hésité à dégainer un ensemble bubble-gum en plein mois de janvier. Invitée cette semaine au festival international du film de Palm Springs, en Californie, la jolie brune de 32 ans a dissipé toute trace de déprime hivernale avec un look plus vitaminé qu'un smoothie estival. 

Au programme pour l'actrice: un ensemble rose Oscar de la Renta composé d'une veste blazer et d'une jupe-culotte (l'une des pièces incontournables du printemps 2018). A la pointe de la tendance, Gal Gadot a même osé le délicat mélange rose/rouge, un mix repéré lors de nombreux défilés de la dernière Fashion Week, et auquel il faudra se faire les prochaines saisons, quoiqu'en disent ceux qui ne voient ici rien d'autre qu'une faute de goût. Comme l'a récemment souligné le magazine de mode Harper's Bazaar: "Ce qui était autrefois un fashion faux-pas est désormais une association incroyablement élégante". Et ça, Gal Gadot l'a bien compris.

Gal Gadot
Gal Gadot © AFP - Montage BFMTV.com

Un look complet à moins de 100 euros

Envie de vous offrir la même tenue que Gal Gadot? Comptez plusieurs milliers d'euros pour son ensemble rose et son bustier rouge, le tout signé Oscar de la Renta - la tenue, issue de la collection Prêt-à-porter printemps 2018, n'est pas encore disponible à la vente. Quant à ses chaussures, des Stuart Weitzman, elles coûtent la modique somme de 350 euros. Mais rassurez-vous: si vous êtes loin d'avoir le même budget que la star, il est tout à fait possible de reproduire son look pour bien moins cher.

Tout comme la star de Wonder Woman, on opte pour un ensemble rose composé d'une veste blazer et d'un pantalon taille haute jupe-culotte ceinturé (River Island, 35 euros le haut au lieu de 80 euros, 20 euros le bas au lieu de 50 euros). On ose le top rouge décolleté (New Look, 12 euros) et on calme l'explosion de couleurs avec une paire de sandales à talons beiges (New Look, 32.99 euros).

-
- © -
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV