BFMTV

Le look à copier de la semaine: le manteau de Shay Mitchell

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Shay Mitchell.

Oubliez les chaussures de rando, le sac à dos et le débardeur qui vous promet un bronzage disgracieux: en matière de look de touriste, mieux vaut s'inspirer de Shay Mitchell.

L'actrice, connue grâce à la série Pretty Little Liars et plus récemment, You, sur Netflix, a passé deux semaines au Japon et partagé chaque visite avec ses fans sur Instagram. De passage dans la bambouseraie de Kyoto, Shay Mitchell a pris la pose vêtue d'un pull col roulé L’académie, d'un jean droit GRLFRD, d'un manteau House Of Harlow 1960 tigré, d'une paire de bottines Sam Edelman et du sac “Petite Malle” de Louis Vuitton. Un look branché et efficace.

-
- © -

Un look complet à moins de 150 euros

Envie de vous offrir la même tenue que la star? Préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue, puisque son manteau coûte 435 euros, son pull1852 euros, son jean 247 euros, ses boots 176 euros et son sac 3750 euros. Mais pas de panique si vous êtes loin d'avoir le même budget que la jeune femme: il est bien évidemment possible de s'inspirer de sa tenue et de la reproduire avec des pièces bien plus abordables!

Vous pouvez par exemple porter ce pull noir col roulé de chez Bershka (12.99 euros), ce jean clair Monki (40 euros), cette paire de bottines Pimkie (15 euros), ce manteau Pretty Little Thing (48 euros), et ce sac carré Forever 21 (34 euros). Vous pouvez également compléter le look avec un bonnet noir tout simple, et une paire de lunettes oversize.

-
- © -
Nawal Bonnefoy