BFMTV

Le look à copier de la semaine: le top argenté de Miley Cyrus

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Miley Cyrus.

On est en 2019 et si l'on s'en doutait déjà, Miley Cyrus le confirme: mélanger de l’argenté et du doré n’est plus un fashion faux-pas. C'est du moins ce qu'elle a prouvé lors de son passage à New York le mois dernier.

Pour son séjour dans le Grosse Pomme, la popstar a fait la tournée des plateaux télé afin d'assurer la promo de son nouveau titre, Nothing Breaks Like a Heart, en duo avec Mark Ronson. Au milieu des nombreux looks portés par Miley à cette occasion, l'un d'eux sort du lot: il se compose d'un haut manches longues métallisé rentré dans un pantalon noir taille haute, tous deux de chez Louis Vuitton, et d'une paire d’escarpins dorés en faux cuir, signés Stella McCartney.

C'est une tenue chic et efficace, avec un esprit années 1980 avec le top à épaulettes, mais qu’on peut parfaitement porter la journée. C’est d’ailleurs ce qu’a fait Miley Cyrus, comme elle l'a montré sur son Instagram.

-
- © -

Un look complet à 70 euros

Cette tenue, forcément, a un prix: on parle ici d'au moins 3370 euros, sans compter le sac et les bijoux. Mais heureusement, il est tout à fait possible de s'en inspirer et de la reproduire pour bien moins cher.

Vous pouvez par exemple porter un top argenté (Vila, 28 euros), avec un pantalon noir tout simple (Zara, 19.95 euros). Et compléter l'ensemble avec une paire d’escarpins dorés vernis (La Modeuse, 22.99 euros). De quoi vous concocter un look complet pour seulement 70 euros, soit 3300 euros moins cher que Miley Cyrus. Et bien sûr, tout comme la chanteuse, on ose ajouter une touche de couleur avec un rouge à lèvre bien pop.

-
- © -
Nawal Bonnefoy