BFMTV

Le look à copier de la semaine: le tricot rayé d'Emily Blunt

Emily Blunt le 28 novembre 2018

Emily Blunt le 28 novembre 2018 - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui d'Emily Blunt.

Emily Blunt, stylée à l'écran comme dans la vie. Celle qui s'est glissée dans la peau de plus d'une héroïne branchée (comment oublier les tenues parfaites de l'assistante zélée qu'elle incarnait dans Le Diable s'habille en Prada?) a démarré la tournée promotionnelle de Mary Poppins Returns, dont elle est la tête d'affiche. L'occasion pour la comédienne britannique d'enchaîner les tenues pointues dont elle a le secret.

Le 28 novembre dernier, la star donnait une conférence de presse à Beverly Hills, accompagnée de l'acteur Lin-Manuel Miranda et du réalisateur Rob Marshall. Et c'est vêtue d'un look chic et fortement inspiré des années 70 que Blunt, 35 ans, est montée sur scène. Au programme: un top en maille à rayures, une jupe midi en daim boutonnée à l'avant, et des mocassins blancs à talon ornés de cristaux.

-
- © -

Un look complet à moins de 62 euros

Envie de copier le look d'Emily Blunt? Préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue, car l'actrice a été entièrement habillée par Miu-Miu: son haut à lui seul coûte pas moins de 694 euros, et ses chaussures 660 euros. Mais il est bien évidemment possible de s'en inspirer et de reproduire son ensemble avec des pièces moins onéreuses.

Tout comme elle, on opte pour un haut en maille à rayures rouges (Mango sur La Redoute, 9.99 euros), que l'on rentre dans une jupe midi marron boutonnée à l'avant (New Look, 17 euros). On complète la tenue avec un paire de mocassins blancs à talons (Miss KG, 35 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy