BFMTV

Le look à copier de la semaine: le costume rouge de Timothée Chalamet et Jamie Lee Curtis

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Timothée Chalamet... mais aussi de Jamie Lee Curtis.

Connaissez-vous la dernière pièce à la mode qui a fait craquer Jamie Lee Curtis et Timothée Chalamet? 37 ans les séparent et pourtant, tous deux ont été aperçus vêtus quasiment de la même tenue à un mois d’écart: un costume rouge vif, porté par-dessus un t-shirt rouge. 

Jamie Lee Curtis a été la première à embrasser cette pièce phare du dressing masculin: c’était en septembre dernier lors d’une soirée à Los Angeles. L’actrice avait opté pour un total look rouge, avec une pochette et des escarpins assortis.

Timothée Chalamet est, lui, apparu avec à peu près le même look, lundi dernier lors de la première de son nouveau film, Beautiful Boy. Au programme: un costume rouge et des baskets blanches, le tout signé Louis Vuitton - on vous laisse imaginer la facture si vous aviez envie d’acheter la même tenue.

-
- © -

Un look complet pour une centaine d'euros

Vous l’avez compris, le costume rouge, c’est la nouvelle petite robe noire. Pour vous l’approprier avec un budget abordable, deux solutions: façon Jamie Lee Curtis, avec une veste structurée et un pantalon droit (Mango, 39.99 euros la veste, 29.99 euros le pantalon), des escarpins aspect velours (La Redoute, 10 euros) et un sac pochette (Boohoo, 13 euros), pour une tenue entière à moins de 93 euros.

L’autre option, c’est la façon Timothée Chalamet, avec un costume (Nordstrom, 86 euros), un t-shirt corail (Spartoo, 14.79 euros) et des baskets blanches (Pull&Bear, 35.99 euros), pour moins de 137 euros.

-
- © -
-
- © -
Nawal Bonnefoy