BFMTV

Le look à copier de la semaine: la combishort de Vanessa Hudgens

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Vanessa Hudgens.

Vous manquez d'idées lorsqu'il s'agit de trouver la tenue idéale pour les fêtes de fin d’année? Heureusement, les célébrités sont toujours une bonne source d'inspiration - la preuve en est avec Vanessa Hudgens.

Entre deux selfies et photos sur le tapis rouge, l’actrice, suivie par plus de 31 millions de personnes sur Instagram, ne manque jamais l’occasion de poster sa tenue du jour (ou #OOTD, pour "Outfit of the day"). Et l’époque Highschool Musical, où le combo tunique rayée / leggings / escarpins ouverts était tendance, est bel et bien révolue.

Vanessa Hudgens est devenue une véritable icône de mode, la preuve avec cette photo postée lors de la promo de son nouveau film, Seconde Chance, au cinéma à la fin du mois. Au programme, une combi-short noire très décolletée et aux manches bouffantes de la marque Philosophy, des boucles d’oreilles Jennifer Fisher, et une paire de bottines noires en cuir signées Chloé.

Un look complet à moins de 62 euros

Un look à la fois sophistiqué, rock, et sexy, qu’on peut absolument porter pour le réveillon du Nouvel An... mais qui a, forcément, un certain coût: il vous faudra en effet dépenser pas moins de 1.675 euros pour la tenue complète. Bien évidemment, il est possible de s'inspirer de ce look et de le reproduire avec des pièces bien plus abordables. 

On peut par exemple porter une combishort noire de chez Boohoo, une paire de bottines noires de chez River Island, et des boucles d’oreilles pendantes de chez New Look. La facture sera ainsi moins salée: cette tenue coûtera ainsi 27 fois moins cher que celle de la star. 

-
- © -
Nawal Bonnefoy